PLU (Plan Local d'Urbanisme)


PLU en révision


A  V  I  S 

 

COMMUNE     DE      BEAUPUY

 

ENQUÊTE PUBLIQUE SUR

Le  Projet  de Plan Local d’Urbanisme,

Et la Création d’un Périmètre Délimité des Abords.

 

 

Par arrêté en date du 03 septembre 2018 le Maire de la Commune de Beaupuy a ordonné l’ouverture d’une enquête publique portant sur le projet de Plan local d’urbanisme, ainsi que la création d’un périmètre délimité des abords pour l’ancien séchoir à tabac du château de Beauvallon.

Monsieur Simon AUDOIRE, ingénieur en en agriculture, a été désigné comme commissaire-enquêteur, par le Président du Tribunal Administratif de Bordeaux.

Le Plan Local d’Urbanisme a pour objet de définir le droit du sol, notamment en déterminant les zones constructibles et non constructibles sur le territoire de la commune, en établissant le règlement d’urbanisme applicable à chaque zone, et en définissant les conditions d’aménagement et les contraintes d’urbanisme.

Monsieur Pascal LAPERCHE, Maire de la commune, est la personne responsable du projet, auprès de qui des informations peuvent être demandées.

L’enquête se déroulera à la Mairie de Beaupuy du Mardi 16 Octobre 2018  au Vendredi 16 novembre  2018  Inclus, aux jours et heures habituels d’ouverture.

 

Le Commissaire-Enquêteur recevra en Mairie les :

           Mardi 16 octobre 2018  de 9 H 00  à  12  H 00,

Mercredi 24 octobre 2018 de 13 H 00 à  17  H 00,

Mardi 30 Octobre 2018  de 9 H 00  à  12  H 00,

Samedi 10 novembre  2018   de    14 H 00 à  17  H 00.

Vendredi 16 novembre 2018 de 17 h 00 à 20 h 00.

 

Pendant la durée de l’enquête les observations sur le projet de Plan Local d’Urbanisme pourront être consignées sur le registre d’enquête déposé en Mairie. Elles peuvent également être adressées par écrit au commissaire enquêteur à l’adresse du lieu où se déroule l’enquête publique.

Le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur seront tenus à la disposition du public en Mairie pendant un an  à compter de la clôture de l’enquête.

A l’issue de l’enquête publique, le Plan Local d’Urbanisme éventuellement modifié pour tenir compte des observations du public et du rapport du commissaire enquêteur, pour être approuvé par délibération du conseil municipal.          

 

            Le Maire de la Commune de Beaupuy,                                                       Monsieur Pascal LAPERCHE,

 



CONTACT

 

Par mail: enquetepublique-plu.beaupuy47@orange.fr

Par courrier : Mairie de Beaupuy, 2 rue de l'école - "Au bourg", 47200 BEAUPUY


MAILS REÇUS